Ensemble nous sommes confrontés à une urgence de santé publique sans précédent. Nous tenons, au nom de Roche, à exprimer nos plus sincères condoléances aux personnes ayant perdu un de leur proches et toute notre sympathie aux patients et aux professionnels de la santé.

Roche s’engage à garantir l'approvisionnement en médicaments aux patients tout en assurant protection et support à nos employés pendant cette période difficile et inédite.

Nous restons à votre entière disposition pour vous communiquer toute information concernant les activités de Roche et ses médicaments. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter:

Bien qu'il n'y ait pour le moment aucun médicament pour traiter le coronavirus humain, Roche s’engage auprès des différents partenaires nationaux et internationaux à apporter, lorsqu’ils sont nécessaires, son expertise et ses conseils dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Roche invite également les personnes à suivre les recommandations prescrites par l’OMS et les autorités nationales de la santé pour se protéger et protéger les autres contre le virus: https://www.info-coronavirus.be/fr/

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Roche et souhaitons le meilleur pour vous, vos proches et aux patients dans ces moments difficiles.