Achat Belgique

Au sein de Roche Belgique, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux fournisseurs potentiels. Nous estimons qu'il est particulièrement important d'avoir ces fournisseurs potentiels à portée de main dès le début d'un nouveau projet.

Nouveaux fournisseurs

Les nouveaux fournisseurs potentiels peuvent s'inscrire auprès de nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

Veuillez noter qu'en tant que société pharmaceutique, nous avons certaines obligations concernant la notification des effets indésirables. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles à l’adresse suivante: Importance de notifier les effets indésirables.

Tous nos fournisseurs doivent également accepter notre code de conduite des fournisseurs. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici

Formulaire de fournisseurs potentiels

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour partager des informations vous concernant. Cette liste nous aide à garder une vue d'ensemble des fournisseurs potentiels. Nous vous contacterons si un projet potentiel se présente.

1000 characters left

1000 characters left

Veuillez noter que vous devez activer les cookies de ciblage pour utiliser le formulaire de contact.

Appels d’offres

Selon la complexité du service ou du matériel demandé, Roche peut utiliser différentes méthodes pour lancer des appels d’offres et procéder à la sélection des fournisseurs.

Pour les plus grands projets ou les projets avec GPP (Good Pharmacovigilance Practices) ou GCP (Good Clinical Practices), nous utilisons MyBuy. Le cas échéant, votre contact chez Roche vous fournira les accès nécessaires.

Contrats

Nos conditions générales d'achat s'appliquent à tous les achats et peuvent être consultées ici.

Si un contrat est requis, un accord plus spécifique avec les différentes parties sera établi sur la base des termes et conditions ci-dessus.

Les contrats sont signés numériquement via DocuSign, sous réserve du consentement légal et mutuel.

Veuillez trouver ci-joint le lien vers DocuSign.

Bons de commande & Facturation

Les achats de matériaux et/ou de services sont toujours précédés d'un PO (bon de commande) approuvé. 

Le numéro de commande doit toujours être mentionné tout au long du processus d'achat (commande - livraison & facturation).

Outre le numéro de commande, chaque facture doit également indiquer l'adresse officielle et le numéro de TVA de Roche :

Roche sa

Rue Dante 75

B-1070 Anderlecht

TVA: BE0403.088.151

Les factures doivent être envoyées sous format PDF à l'adresse e-mail suivante: [email protected] et seront ensuite traitées dans le délai convenu. Notre délai de paiement standard est de 60 jours à compter de la date de facturation et les paiements sont effectués le cinq et le quinze de chaque mois.