Roche est un des meilleurs employeurs de Belgique

Roche Pharma Belgique et Luxembourg fait partie des meilleurs employeurs du pays.

C'est au Dome Event Hall de Bruxelles que l'institut "Great Place to Work Belgium" a nominé les 20 organisations sélectionnées cette année en tant que "Best place to Work 2019". Roche Pharma Belgique & Luxembourg a été récompensée par une 8ème place parmi les entreprises de moins de 500 salariés.

Great Place to Work®, connu précédemment sous le nom "Employeur de l'année", reconnait les 20 meilleurs lieux de travail en Belgique pour leur bonne gestion du personnel et une culture d'entreprise orientée vers le bien-être des salariés.

Roche Pharma Belgique et Luxembourg est aussi nominée dans la catégorie "Communication authentique", une reconnaissance pour la communication franche et ouverte pratiquée au sein de notre organisation et la valeur que nous portons à l'écoute.

Cette distinction couronne l’enthousiasme et le dévouement avec lesquels nos collaborateurs s'investissent chaque jour pour procurer un avenir meilleur aux patients et à leurs proches

Brigitte Nolet, Directrice Générale Roche Belgique & Luxembourg

 

Cette liste est le résultat d'une enquête effectuée en commun par l'Institut "Great Place to Work Belgium" et la "Vlerick Business School". Great Place to Work a interrogé un total de 48.000 employés et évalué 130 sociétés.

Le questionnaire examine la politique de l'emploi et évalue les degrés de confiance, de fierté et de collégialité ressentis par les salariés au sein de leur entreprise.