Collaboration avec HCPs et HCOs

banner_transparancy

Au fil des années, Roche a fourni de nombreux médicaments innovants. Pour accomplir ces avancées majeures, la collaboration entre Roche et les professionnels et organismes de santé est essentielle. Ensemble, ils ont modifié l’impact de nombreuses maladies sur nos vies.


En tant que société de biotechnologie fondée sur l’innovation, Roche est engagée dans la recherche, le développement et la production de nouveaux médicaments et tests diagnostiques qui aident les patients à vivre mieux et plus longtemps. Afin de fournir ces avancées médicales maintenant et à l’avenir, il est essentiel que Roche travaille en étroit partenariat avec les organismes et les professionnels de la santé.

Les professionnels et les organismes de la santé sont les principaux prestataires de soins de santé. En tant que tels, leur expérience, leurs connaissances, leur vision et leur expertise indépendante sont précieuses pour nous aider à

  •  mieux comprendre les différentes maladies
  • déterminer à quel endroit nos médicaments devraient être positionnés au mieux dans le parcours de soins et à mieux comprendre les informations dont les cliniciens ont besoin pour identifier la bonne option pour chaque patient spécifique
  • identifier les domaines thérapeutiques où les besoins sont importants pour des (nouveaux) traitements et contribuer ainsi à mieux cibler nos programmes de recherche et développement
  • veiller à ce que nos études et programmes cliniques soient équipés pour permettre aux HCPs de prendre des décisions de traitement sur les meilleures bases possibles.

Par ailleurs, il est également crucial pour tous que les compétences et connaissances des médecins soient et demeurent à jour. Conformément aux lois et réglementations locales, les sociétés pharmaceutiques contribuent également au financement de leur éducation et formation, qui sont fondamentales.

Nous croyons fermement que les collaborations avec les professionnels et les organismes de la santé ont un impact bénéfique profond sur la qualité des soins apportés aux patients et sur la valeur de la recherche. Nous sommes convaincus que nous réussissons mieux lorsque nous travaillons ensemble et sommes prêts à oeuvrer avec nos partenaires pour que cette relation fondamentale soit comprise par les patients, les médias et les parties prenantes.