Ethique

ethics

Roche s’appuie sur des normes éthiques nobles dans toutes ses activités, et de ce fait, respecte toutes les lois locales, nationales et internationales en vigueur. Selon Roche, un comportement éthique adéquat dans la gestion d’une entreprise constitue une condition essentielle pour parvenir à un environnement sain, juste et bénéfique pour tous.

À l’intention de tous ses collaborateurs du monde entier, Roche a fixé les normes du comportement éthique adéquat dans les Corporate Principles et le Code of Conduct.

Roche est pleinement conscient que l’industrie pharmaceutique doit poser des règles exigeantes qui régissent son propre comportement et la manière de gérer une entreprise. La gestion responsable d’une entreprise s’avère nécessaire afin de continuer à créer des solutions médicales innovantes pour les maladies graves et potentiellement mortelles. D’un autre côté, la gestion éthique et le respect sont des conditions sine qua non si l’on veut entretenir des relations saines et constructives avec tous les partenaires.