Créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes

respon-sociale2

Par conséquent, nous misons sur la réussite à long terme plutôt que sur les bénéfices à court terme. Étant donné qu’il nous faut entre 8 et 12 ans pour mettre nos produits sur le marché, il est crucial de protéger la valeur actuelle et future de notre entreprise. Cet argument permettra l’élaboration d’un dossier de décision solide plaidant pour la durabilité.

Les trois éléments de la durabilité – la société, l’environnement et l’économie – sont interdépendants. Nous ne réussirons pas dans le long-terme si nous n’assumons pas nos responsabilités environnementales et sociales. De la même manière, nous ne pouvons pas contribuer à la protection de la société et de l’environnement sans réussir sur le plan économique. Nous recherchons l’équilibre entre ces trois éléments dans chacun des aspects de la gestion de notre entreprise.

  • Assumer notre responsabilité d’entreprise avec de hauts niveaux de gouvernance
  • Développer la durabilité de notre société et créer des emplois gratifiant et de haute qualité
  • Garantir l’accessibilité de nos produits à ceux qui en ont besoin
  • Valoriser nos collaborateurs et assurer leur sécurité
  • Réduire les impacts environnementaux et les coûts de nos produits et opérations